Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:11

Coucou les aminautes ; Pour  ses 1an voici un ensemble de toilette brodé dernièrement pour l'un des petits loulous de mon entourage . J'en profite égalementpour faire un petit coucou tout particulier à Christine .

 

 

 

 

 

Vue d'ensemble de l'ouvrage........

ENSEMBLE  DE  TOILETTE

 

 

 

 

Vue rapprochée sur quelques détails.....

ENSEMBLE  DE  TOILETTE
ENSEMBLE  DE  TOILETTE
ENSEMBLE  DE  TOILETTE
ENSEMBLE  DE  TOILETTE

ENSEMBLE  DE  TOILETTE

ENSEMBLE  DE  TOILETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est super mignon ! Bonne soirée, biz.
Répondre
L
Oh c'est très très beau ! Quel bel ensemble ! Bravo ! du travail minutieux comme toujours !<br /> Bisous
Répondre
Y
On dirait que s'est pour un certain Ewen! Pour une fois qu'on a quelque chose en temps et en heure !!! Merki Franboise. Oubli pas mon cadeau pour mes 40ans comme ca ca te laisse du temps lol bigoux
Répondre
N
Salut Françoise,<br /> comme d'habitude, très joli travail.<br /> Avez-vous reçu notre carte de DJERBA?<br /> Bisous de nous 2
Répondre
L
Joli travail,la maman va être ravie car ce travail est vraiment joli...Bises à toi et bonne fin de semaine...Liliane
Répondre
H
splendide cet ensemble vous avez bien travailer ce weekend bonne journée huguette
Répondre
M
Oh j'adore c'est trop beau !!!! merci tata, Ewen va être super content.
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :