Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 13:38

PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE

 

 

Voici aujourd'hui un protège carnet de santé réalisé  pour ma petite fille ; 

 

 

   Vue générale de l'aricle

 

 

 

PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE
PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE

 

 

Zoom sur les détails ....

 

 

 

PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE
PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE
PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !!!

 

 

 

PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE

 

PROTÈGE  CARNET  DE  SANTE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très beau goût
Répondre
L
Elle en a de la chance cette petite Pauline!!!!!! Bravo mamie...Liliane
Répondre
L
Oh c'est trop miiiiiiiiignon ! Bravo, qu'est ce que j'admire ce talent de broderie !<br /> Bissous
Répondre
H
Il ait mimi ce protège carnet de santé joli petit nounours souriant bravo bonne soirée huguette
Répondre
V
Très joli,pour ta petite Pauline ! Bisous
Répondre
C
très jolie , voilà une petite fille qui est gâtée.
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :