Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 22:20

Voici  par ailleurs deux cartes faites  par Laurine  pendant que je réalisais les miennes . Je trouve que du haut de ses 8 ans  , Laurine s'est plutôt bien débrouillée !!! qu'en pensez vous ?

 

 

 

                                                  La première carte

 

 

 

DSCN9920

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         DSCN9922.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9923.JPG

 

 

 

 

                                                       La  deuxième  carte     

 

 

 

 

                                   DSCN9957.JPG

 

 

 

 

 

DSCN9958.JPG

 

 

 

 

                                       DSCN9960.JPG

 

 

 

 

 

 

                                                                  DSCN9962.JPG

 

 

 

 

                                                              1dfbuj6y

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui elle a été très heureuse de faire ses cartes avec françoise bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!Il y aura sûrement  d'autres ateliers mais sur des thèmes différents , afin d'apprendre des techniques nouvelles<br /> <br /> <br /> Bon week-end   .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Laurine, ces cartes sont superbes !
Répondre
N
Félicitations à Laurine. C'est très bien fait et surtout très soigné.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo avenir prametteur pour Laurine!
Répondre
C
magnifique ,, elle a une bonne maitresse
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :