Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 10:41

 

 

zmqdyq7b

 

 

Les fêtes étant passées , il est temps de reprendre le cours normal des activités . J'ai offert à une adorable petite fille cet ensemble de toilette  que je  vous  présente .

Elle est Fan de " Hello Kitty " , de plus le rose est sa couleur favorite !!!

 


 

 

 

                                        La  serviette  et  les  gants

 

 

                                                                               DSCN9873.JPG

 

 

 

 

 

                                                La  Serviette

 

 

 

                                                                                DSCN9874.JPG

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9875.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9876.JPG

 

 

 

 

 

                                                    Les   Gants

 

 

 

 

                                            DSCN9877.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCN9878.JPG

 

 

 

 

 

 

94378b70

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ce petit cadeau très frais et féminin et merci pour les bonnes idées!<br /> Colette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci colette  de passer sur mon blog et d'en apprécier son contenu , cela me fait vraiment plaisir. Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être  avertie de<br /> la     parution de mes articles ( bien entendu , ce n'est pas une obligation). En attendant d'avoir le plaisir de vous relire , je vous souhaite une très bonne journéeet à<br /> bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo Françoise.Félicitation pour ton travail.Eloé est un joli prénom que je ne conaissais pas encore.Bonne journée...Liliane
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :