Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:14

Lors d'une naissance , j'aime bien faire également un petit cadeau aux grands frères et soeurs déjà là ; alors j'ai brodé ses deux ensembles de toilette pour mes petites nièces  Elles ont donc reçu  leur cadeau , en même temps que le petit frère ; et je peux vous dire qu'elles étaient vraiment ravies !!!!!

 

 

 

                L'ensemble de toilette pour la grande soeur

 

 

 

 

                                                      DSCN1157.JPG

 

 

 

                                        DSCN1158.JPG

 

 

 

 

 

                                                            DSCN1159.JPG      

 

 

 

 

                                         DSCN1160

 

 

 

 

 

 

                      Le  gant de toilette

 

 

 

 

                                       DSCN1162.JPG

 

 

 

 

 

 

 

                                   L'ensemble de toilette pour la petite soeur

 

 

 

 

                                           DSCN1163.JPG

 

 

 

 

DSCN1164.JPG

 

 

 

DSCN1165.JPG

 

 

 

 

 

                           DSCN1166.JPG

 

 

 

 

 

                          Le gant de toilette

 

 

 

DSCN1167.JPG

 

 

 

 

 

 

                                  hekxswtt

 

 

 

 

 

                                             ET

 

 

 

 

                                                                                  vfyl8ddl

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée pour les sœurs,joli travail de broderies.Bon Week end à vous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bon week-kend  à vous également !!!!<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonne idée pour les soeurs, souvent oubliées lors d'une nouvelle naissance dans une famille, petite préférence pour le thème de Manon! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci coco pour tes commentaires toujours aussi sympa . Pour tout te dire , moi aussi j'ai également une petite préférence pour le thème de Charlotte aux fraises . Quand à Célia , elles est<br /> toujours en admiration devant les princesses d'où le choix de mes broderies !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week_end de Pâques<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Joli travail et joli cadeaux...Bravo...Liliane
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chère Liliane pour ta grande gentillesse et passe un bon Weed-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Brod'bisous<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :