Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 11:01

BOUDIN  DE  PORTE

Bonjour les amies ;

J'ai remarqué que plusieurs aminautes qui sont inscrites à ma newsletter ,  ne sont pas comptabilisées sur mon blog , et ne sont pas informées lors de la parution de mes articles ; je vous rappelle qu'il est indispensable de confirmer votre inscription sur votre boite mail  lorsque vous recevez  le message de l'hébergeur  , sinon celle ci  n'est pas validée.

De plus certaines d'entre vous mon fait savoir qu'elles n'étaient plus prévenues lors de la parution de mes articles , et là je ne sais pas pourquoi ( j'ai posé la question à over-blog , mais je n'ai jamais eu de réponse alors !!!!.....) Je vous invite donc à vous réinscrire si vous le souhaitez et vous remercie vivement de l'intérêt que vous me portez .

 

Aujourd'hui , je vous présente un boudin de porte réalisé pour ma belle fille et mon fils qui aiment beaucoup les petits chats  !!!..........;

 

 

 

Vue d'ensemble de ce boudin de porte

BOUDIN  DE  PORTE

 

 

Visionnons de plus près quelques détails.....

BOUDIN  DE  PORTE
BOUDIN  DE  PORTE
BOUDIN  DE  PORTE
BOUDIN  DE  PORTE

 

 

 

VOILA C'EST TOUT

POUR AUJOURD'HUI !!!!!

BOUDIN  DE  PORTE

 

 

 

BOUDIN  DE  PORTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super
Répondre
D
super jolie
Répondre
N
C'est super! j'aimerais bien le même mis à la place des chats je voudrais des chevreuils. Pas exigente à part ça!!! bisous
Répondre
H
il est magifique vous l'avez broder en combien de parti bonne journée huguette
Répondre
C
bien jolie la majuscule de ton écriture et surtout bien pratique ce boudin<br /> bizzz
Répondre
C
Très joli et en plus permet des économies d'énergie, merci pour l'idée d'allier l'utile et le joli!
Répondre
L
Wouah ! trop beau ! J'adore, évidemment, avec des chats ! :-)<br /> Bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :