Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:10

Coucou les aminautes ;

Pour  l' anniversaire  de ma belle fille , j'ai réalisé ce tablier de cuisine . Je vous le présente aujourd'hui ...

 

 

Plus de couleurs...

 

 

Vue globale de l'ouvrage .....

TABLIER  DE  CUISINE

 

 

 

 

Vue rapprochée sur les détails .....

TABLIER  DE  CUISINE
TABLIER  DE  CUISINE
TABLIER  DE  CUISINE

NID ' ANGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli ce tablier gourmandises...Liliane
Répondre
L
Rohhh ça aurait pu être pour moi, ma mère voulait m'appeler Marie-laurence hihi ! Il est magnifique ce tablier, il donne envie de faire de bonnes pâtisseries ! <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très très beau mon tablier!!! On en mangerait tellement le tissu est joli!!! Bisous
Répondre
B
Merci ma petite chérie pour tes gentils messages ; bonne journée <br /> brod'bisous
M
Le tissu est superbe!! J'adore bravo bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :