Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 11:41

Bonjour les copinautes ;

Ces derniers jours le soleil est présent sur une bonne partie du pays et j'espère que vous pouvez toutes en profiter . Cela m'as donné des envies de fruits rouges que l'on va bientôt voir apparaître sur les étals des marchés et pour ce faire , je vous propose aujourd'hui deux essuies-mains en rapport avec les beaux jours qui s'annoncent . je vous souhaite un excellent Dimanche ....

 

 

 

 

Vue d'ensemble des essuies Mains

 

  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS

 

 

 

 

                          Vues rapprochées sur quelques détails

  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS

  ESSUIES-MAINS

  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS
  ESSUIES-MAINS

 

  ESSUIES-MAINS

 

 

  ESSUIES-MAINS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont superbes et donnent envie de fruits rouges miam !<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est très joli, bonne soirée, bises.
Répondre
H
ils sont ravissants quelle chance d'avoir un grand cadre bonne semaine huguette
Répondre
L
Magnifique ces essuies-mains et pas de problèmes...On arrive...Liliane
Répondre
Q
Bonjour, Françoise,toujours très<br /> jolis ce que tu fais,tiens il y a des fraises !!!!!!! SUPER !! des gros bisous a vous 3 &lt;3
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :