Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:46

Bonjour tout le Monde ;

Je ne sais quel temps vous avez , mais chez nous dans le Cotentin ,il pleut depuis ce matin , le temps est tout tristounet .

Je crois qu'aujourd'hui , je vais faire du tri et du rangement ,côté broderies, dans mon ordinateur , car c'est le bazar et je commence à ne plus m'y retrouver .

Mais avant de vous quitter , voici un turban (pour se sécher les cheveux),

que j'ai fait et brodé , pour la petite amie de mon dernier fils .Peut-être ne savez vous pas comment cela s'utilise ? dans ce cas ,dites le moi et je vous mettrai une démo !!!!

 

BON DIMANCHE à TOUTES et à TOUS

 

 

 

                                                   Voici le Turban

 


DSCN3414-copie-1.JPG

 

 

 

 

                                          Gros plan Sur la Broderie

 

 

 

            DSCN3415

 

 

 

                        jfe0yeno


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de visiter votre blog et je le trouve superbe. Beaucoup de gout. Les trousses sont vraiment chouettes et de beaux appliqués. Bonne continuation
Répondre
C
trés,jolie cette broderie<br /> pas mal l idée du turban surtout pour les grands cheveux<br /> bizz<br /> christine
Répondre
N
j'aime beaucoup la broderie. En plus le bleu est ma couleur préférée.
Répondre
L
BONJOUR J'AI VISITé VOUS FAITES DE BELLES CHOSES J 4AURAI VOULU SAVOIR SI VOUS AVEZ LE TUTO POUR LES CHEVEUX çaM'INTERESSE POUR MES FILLES.JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCES myriam
Répondre
C
toujours beaucoup de broderies , c'est le régale des yeux<br /> à bientôt ...
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :