Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:22

 

   J'ai brodé aujourd'hui 2 portes-serviettes qui étaient tout faits.

  J'ai juste brodé les motifs.

            

 

DSCN9846

 

 

3dmhyjjc3dmhyjjc 3dmhyjjc

 

 

Vous l'avez sûrement  remarqué  , sur la pochette de "Nicole" j'ai  mal positionné le "N"

Je m'en suis aperçue une fois le travail terminé ; alors tant pis ,car je ne peux pas la défaire.

J'espère que Nicole ne m'en voudra pas , et qu'elle l'utilisera quand même pour y mettre sa serviette.

 

 

 

mod article30826253 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je trouve ton erreur super ça donne une originalité au motif. Il arrive parfois que de ce que nous appelons erreur fasse quelque chose de très joli. Souvent on se creuse la tête pour chercher<br /> l'originalité. Merci pour l'idée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires .<br /> Cela fait toujours plaisir de constater que le travail est apprécié.<br /> <br /> Au plaisir de vous relire sur mon blog.<br /> <br /> Amicalement .<br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le "N" à l'envers, faut le faire... Yannick dit que tu es niouk.<br /> T'inquiètes pas on rigole, c'est beau quand même :D<br /> Bisous Tata
Répondre
P
J'adore. Les deux broderies sont belles. Au moins c'est unique
Répondre
M
Bravo tu fayote avec Nicole et Denis .c'est bien fait<br /> bisous a vous 3 Mary jo
Répondre
C
super joli !<br /> bravo les motifs ressortent bien
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :