Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:49

oie glitters-copie-9

 

 

Voici un calendrier de l'avent que j'ai acheté en kit et monté . Je l'ai quilté ( broder les motifs ) à la main avec du fils doré . Je l'ai fait il y a déjà quelques temps et je l'aime bien c'est pourquoi je vous le montre  aujourd'hui .

 

 

 

 

                                     Le calendrier dans son ensemble

 

 

 

 

                                       DSCN9767.JPG

 

 

 

 

                                     Les  divers  détails  de l'ouvrage

 

 

 

 

                                         DSCN9768

 

 

 

 

DSCN9769

 

 

 

 

 

 

DSCN9771

 

 

 

 

 

 

                                             DSCN9773

 

 

 

 

 separateurseparateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir.. <br /> Merci pour ces belles réalisations...j'ai craqué pour ce superbe calendrier de l'avent.<br /> Ou trouvez le kit ? merci de me répondre, j'aimerais le faire pour mes petits enfants. ... moi aussi passionnée de &quot; fils, tissus, laine &quot; mon site ? du-fil-et-du-temps A bientôt..
Répondre
B
Bonjour Jacqueline ; <br /> tout d'abord , merci pour votre commentaire ainsi que de votre passage sur mon blog .<br /> pour le calendrier de l'avent , je l'ai acheté lors d'un passage au salon créativa de Rouen voici déjà quelques années , mais vous pouvez normalement en trouver dans certains magasin de tissus notamment ceux où vous trouvez vos tissus pour le patchwork . <br /> entr'autre , si vous souhaitez me suivre dans l'évolution de mon travail , je vous invite à vous inscrire sur mon nouveau blog dont voici l'adresse : http://bazibrode.eklablog.com <br /> Je vous souhaite une bonne journée et bonne broderie <br /> Bazilou
H
Bravo pour ce joli travail....Liliane
Répondre
L
Quel beau calendrier ! j'ai vu les détails sur l'autre post, quelle réalisation minutieuse ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :