Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 22:58

Voici deux cartes faites pour recevoir chacune un chèque cadeau  . Elles ont été réalisées par ma belle fille et moi même .

 

 

 

 

                                    Carte réalisée par ma belle fille

 

 

                                         DSCF4219-copie-1.JPG

 

 

 

 

                                                                              DSCF4218.JPG

 

                                        La carte que j'ai réalisée

 

 

DSCF4223.JPG

 

 

                                                                       DSCF4224.JPG

                                                51ef4d3a

 

 

mod article59186213 50a65c1fdfb42

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mais dis-moi,tu n'arrêtes jamais!!! Ma petite Françoise quelle bonne idée ces cartes...Liliane
Répondre
L
Elles sont jolies ces cartes, du beau travail, bravo !<br /> Bisous, bonne journée !
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :