Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 21:22

Voici deux cartes de voeux que j'ai faites ce week-end ; Ce sont dailleurs les dernières que je vous présente  pour cette année , sur ce thème !!!!

 

 

 

                                                              la première  carte

 

 

 

DSCN9982.JPG

 

 

 

 

                                                            Les détails de la carte!!!

 

 

 

 

                                                        DSCN9983.JPG

 

 

 

 

                                                      DSCN9984.JPG

 

 

 

 

                                                              DSCN9985.JPG

 

 

 

 

                                                                    La 2ème carte

 

 

                                                        DSCN9986.JPG

 

 

 

                                                           Les détails de cette carte!!!

 

 

 

DSCN9987

 

 

 

 

                                                           DSCN9989

 

 

 

DSCN9990

 

 

 

DSCN9991

 

 

 

 

                                         DSCN9993

 

 

 

 

 

4ope2mlf-copie-1.gif

 

 

 

 

 

                                                               3e42192b

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est super ! mais c'est pas juste j'en ai pas reçu une comme ça. Je pleure !!!!!<br /> nicole
Répondre
L
Des cartes de voeux bien jolies, bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Elles sont adorables ces cartes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Super chouettes ces cartes...Joli travail...Liliane
Répondre
C
elles sont jolies !
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :