Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 10:30

 Coucou , c'est moi ;

 

Alors comment allez vous ? Bien , je  l'espère !!!!

La première partie de mon livre d'or est terminée  et je dois dire que je suis assez contente de moi . J'espère que ma nièce et son futur mari seront satisfaits  de leur cadeau ( Je pense que oui ) . Enfin , je vous dirais  ça début Juillet , après le mariage . En attendant , voici un ensemble de toilette que j'ai brodé pour mon mari  .Les broderies sont en rapport avec son " hobby " : le jardinage !!!....

 

 

 

 

                                                    Le Peignoir

 

                                                                          

 

                                                                              DSCN4081.JPG

 

 

 

 

 

                                                   Les  Détails

 

 

                                                       DSCN4086.JPG

 

 

 

 

                                              DSCN4083                             

 

 

 

       Demain , je vous mettrais la serviette de toilette qui va avec ce peignoir .

                            Passez une excellente journée  !!!!

 

 

 

                                                                  mod article45050772 4f6af7e3584b2

 

 

 

 

                                                                                             

97f5cf63.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ben! je croyais découvrir le livre d'or! je suis triste je vais être obligée d'attendre le 30 juin. Bisous à ma grande soeur
Répondre
B
<br /> <br /> Bah OUI ,  tu devras attendre le 29 juin 23H59 ,date à laquelle je le mettrais sur le blog .<br /> <br /> <br /> Tu ne voudrais quand même pas pas figurer sur la liste de mes privilégiées  LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je vois que tu n'arrêtes pas beaucoup"bazilou",mais ce que tu fais est toujours beau!!! Liliane
Répondre
L
Encore une bien belle broderie, ton mari va apprécier, c'est certain !<br /> Bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :