Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:34

 

  51ef4d3a

 

 

Voici aujourd'hui la suite des essuie-mains en éponge que j'ai brodés pour l'association dont je suis adhérente

 

 

 

 

                                                                       DSCN9236

 

 

 

 

 

 

                                 DSCN9237

 

 

 

 

 

 

                                                        DSCN9238

 

 

 

 

36b4d259

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est super mignon ! Bravo ! Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, de ton passage ;à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du beau travail, comme toujours ;-)<br /> Bisous, bon week-end !
Répondre
M
Bravo,belles réalisations.Ce patissier et ce dauphin respire la joie de vivre!!!!Liliane
Répondre
C
Toujours d'excellentes idées, à ce rythme, la machine va être très vite testée!Es-tu satisfaite de ton achat? Je te le souhaite! A bientôt<br /> Colette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pour le moment  ça va , je commence à l'avoir bien en main , à part quelques petits problèmes sans importance ,mais qui demandent quelques explications  auprès de mon revendeur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;bises ,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolie<br /> beau travail!<br /> bizz
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :