Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:06

Voici la suite de mes ouvrages

 

 

 

                       Le Deuxième Panier

 

 

 

 

DSCN9994

 

 

 

DSCN9995

 

 

 

 

DSCN9996

 

 

 

 

 

DSCN9997

 

 

 

 

Et Maintenant voici mes Deux paniers pleins de Chocolat !!!

(hummmmmm......ça va être bonnnnn..... !

 


 DSCN0006.JPG

 

 

 

 

Je suis absente pour quelques jours ; alors je vous souhaite :

 

 

8cb627bd

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hmmm, appétissants ces jolis paniers !<br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> Bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :