Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:03

Voici la suite de mes ouvrages!!!!! Bon week-end à toutes et à tous

 

 

 

 

                                        DSCN4937.JPG

 

 

 

 

 

                                                            DSCN4910.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4909.JPG

 

 

 

 

 

                                             DSCN4911.JPG

 

 

 

 

5c559zjn

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle gaieté dans ces créations, j'adore !<br /> Gros bisous, bon début de semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires , l'interêt que tu portes à mon travail , me fais sincèrement plaisir et me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Joli travail Bazilou!!!!! j'ai hâte de voir tes prochaines créations....Liliane
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Liliane ;<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes com.... qui me font toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Mes prochaines créations arrivent , car mes vacances se terminent , même si je dois repartir dans 1 mois ?<br /> <br /> <br /> Bisous , à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :