Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 00:18

Il y a quelque temps j'avais lancé un jeu pour les" 1an " de mon blog . à la suite de ce jeu , plusieurs gagnantes avaient été désignées ; je vais donc aux fils de ces pages , vous présenter les cadeaux reçus par les heureuses gagnantes .

Aujourd'hui , je vous  présente le sac à tarte que j'ai réalisé pour YALE  qui a remporté le 1er prix .

YALE  tient  elle même un blog  de scrabooking  " HISTOIRE DE PAGE " ; un blog riche d'idées en tout genre . Allez y faire un petit tour , et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues des découvertes  sur  ses diverses créations ; Je suis même certaine que vous y trouverez des idées très intéressantes pour vos prochaines idées décos  sympas  , originales et simples à réaliser ; voici le lien de son blog : http://histoiresdescrapyale.over-blog.com

 

 

 

                              Le sac à tarte dans son ensemble

 

 

 

                                       DSCN1168.JPG

 

 

 

 

                                DSCN1169

 

 

 

 

 

                   Regardons de plus près les détails

 

 

 

                                                                      DSCN1170

 

 

 

 

 

                                     DSCN1171       

 

 

                           DSCN1172

 

 

 

 

 

DSCN1180

 

 

 

 

 

                       DSCN1173

 

 

 

 

 

                         DSCN1174

 

 

 

 

 

 

                            DSCN1175

 

 

 

 

 

                             DSCN1177

 

 

 

 

 

                                 DSCN1178

 

 

 

 

 

                DSCN1179

 

 

 

 

 

                       DSCN1181

 

 

 

 

 

 

0e6b7e6e.gif


 

 

 

Et pour accompagner ce cadeau , je n'ai pu résister à l 'envie  d' offrir  à YALE cette carte faite "maison " . Normal à une scrapeuse , petite touche de scrap personnalisé !!!!


                 Le printemps étant enfin arrivé , quoi de plus normal

                           qu'une carte au  parfum  printannier !!!

 

 

 

 

DSCN1182.JPG

 

 

 

 

 

                   Quelques petits détails à voir de près !!!

 

 

 

                                         DSCN1183.JPG

 

 

 

 

 

 

                                                DSCN1184.JPG

 

 

 

 

 

 

                                   DSCN1185.JPG

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 DSCN1186.JPG

 

 

 

 

 

 

                               La suite dans quelques jours

 

 

 

 

 

                                                                  fe88b13f

 

 

 

 

 

 

                                                             e1sb1f0u

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh mais c'est super joli ! Et la carte toute printanière est superbe !<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bisous
Répondre
D
super ton sac à tarte et très jolie carte . bises Chantal
Répondre
L
Sac à tarte...Sac pour pinces à linge...et carte...Tout est beau et bien réalisé...Bon week-end...Liliane
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :