Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 09:55

 

Bonjour les amies  ;  je ne sais pas quel temps vous avez ; mais en Normandie ,  comme d'habitude , il pleut !!!!...................

Je vous présente aujourd'hui  , un panier déjeuner destiné à ma nièce  qui va  pouvoir  mettre son sac plasique au placard et  emmener son repas du midi dans son nouveau sac .Comme vous pourrez le voir j'ai quelques petits décalages sur mes broderies et je ne sais pas d'où ça vient , je dois aller voir prochainement le vendeur où j'ai acheté ma brodeuse , je lui en parlerai ,peut être me donnera t il un conseil pour palier à ce problème .....

Vu le temps merveilleux  de ce Dimanche , je crois que je vais passer l'après midi à coudre et à broder !!!!...........

 

 

 

 

                                 Premier côté  du  sac

 

 

 

 

                               DSCN9232

 

 

 

                                     Deuxième  côté  du sac

 

 

 

DSCN9233

 

 

 

 

 

                                                     Les détails  côté  légumes

 

 

 

DSCN9238

 

 

 

 

                                                    DSCN9239

 

 

 

 

                                                    DSCN9240

 

 

 

 

 

                                                                    DSCN9241

 

 

 

 

                                                  Les détails côté  dessert

 

 

 

DSCN9235

 

 

 

 

DSCN9236

 

 

 

 

                                         DSCN9237

 

 

 

 

 

b61221f1

 

 

 

 

                                                    jfe0yeno

 

              

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour<br /> voici un bien jolie blog;;<br /> ou trouve tu tes broderies?<br /> J AIME BEAUCOUP LES CHAUSSONS ET LE SAC DEJEUNER<br /> AMICALEMENT CHNANTAL
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Chantal ;<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et merci pour ton commentaire .<br /> <br /> <br /> Mes broderires , je les trouve pour la plupart en téléchargement gratuit sur internet ;<br /> <br /> <br /> mais  j'en achète aussi sur des sites Français & Américain .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bazilou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou tata !!<br /> J'ai trop hâte de l'avoir !! Je vais faire des ravages au réfectoire!<br /> Gros bisous Mélo
Répondre
H
Tu as toujours de bonnes idées ma Françoise,mais dis-moi,il n'y à pas un peu trop de neige en normandie en ce moment pour un pique-nique...en tout cas il est bien décoré ce sac...Bravo Liliane
Répondre
C
Bonjour, en Bretagne aussi il pleut !!!<br /> Super ce sac et quel travail de broderies, bravo !<br /> Il faudra en prendre soin. Bonne continuation.
Répondre
C
superbe !!<br /> elle va être fière d aller déjeuner avec un beau sac comme ça !<br /> chez moi c est soleil mais il a fait -7° cette nuit<br /> bizz<br /> christine
Répondre
L
Coucou !<br /> pas de pluie chez moi, seulement qqs flocons de neige qui se battent en duel hihi (malgré la "vigilance météo".<br /> Ce sac est superbe, ta nièce va, ou a apprécié ce cadeau, j'en suis persuadée !<br /> Bisous !
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :