Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:06

Coucou c'est moi ;

 

Je vous mets un petit ensemble de toilette que j'ai brodé ces jours ci pour une petite fille.Eh oui, je trouve normal ,quand on offre un cadeau de naissnce , d'offrir également un petit cadeau au grand frère ou à la grande soeur !!!

 

 

 

                                La Serviette et les deux gants

 

 

 

DSCN9974

 

 

 

                        Le détail des boderies de la serviette

 

 

 

DSCN9975.JPG

 

 

 

 

DSCN9977.JPG

 

 

 

                                                                          Les Gants

 

 

Gant--Hello-Kitty.jpg

 

 

  5lks0ygo5lks0ygo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est adorable. Effectivement c'est une très bonne idée de cadeau pour une petite fille comme........Célia.
Répondre
L
Ah c'est trop trop beau ! j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, c'est trop beau, je pense que Célia aimerait avoir la Même. MDR<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire fort sympatique ; J'ai bien capté 10/10 les dessous du message. Alors ,Pourqoui pas ,après tout  , l'anniversaire de la petite chérie n'est pas si loin!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouououou!!!!.....<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli. Le C est original et complète bien la broderie.<br /> Les chats sont trop beaux.
Répondre
H
Je vois que tu ne perd pas de temps en ce momment,le printemps ça apporte de l'ennergie!!! A bientôt...Liliane
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :