Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 14:55

Encore un coucou rapide , j'espère le dernier  car je dois récupérer internet courant  semaine prochaine . Un deuxième bébé  ( une petite fille )est arrivé dernièrement  alors voici le nomade que j'ai confectionné pour son cadeau de naissance .

 

 

 

 

                                                           Le nomade

 

 

 

                                                            DSCN0861.jpg

 

 

 

 

                                                                    Le détail des broderies

 

 

 

DSCN0863.jpg

 

 

 

 

 

                                                DSCN0864.jpg

 

 

 

 

DSCN0865.jpg

 

 

 

 

 

36b4d259

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est beau, tendre, adorable, bravo !!<br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> cette couverture nomade est très belle<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mamie pour tes gentils commentaires  qui me font réellement plaisirs ;<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est tout mimi ces petits moutons...Liliane
Répondre
C
magnifique , c est une chose qu il faudrait bien que je teste<br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci christine pour ton message ; si le patron t'interresse , dis le moi !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques et à bientôt<br /> <br /> <br /> Brod'bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :