Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 17:28

 

b53425ff

 

 

Eh  oui , après une longue absence , me revoilà , mais  mon passage est de courte durée car suite aux intempéries ,nous n'avons plus internet  . Je suis allée chez une voisine au village pour vous laisser ce message  , et consulter mes mails . J'ignore  combien de temps  ça va durée , mais j'espère que cela ne sera pas trop long   !!!!

En attendant , je  vous souhaite une bonne fin de journée !!!.....

Pour vous faire patienter , voici une sortie de bain que j'ai confectionnée  et brodée  dernièrement pour le cadeau de naissance d'une  petite fille .

 

 

 

                           La sortie de bain dans son ensemble   

 

 

 

DSCN9994

 

 

 

 

                                             La  broderie

 

 

 

 

DSCN9995

 

 

 

 

                                               Le biais utilisé

 

 

 

DSCN9997

 

 

 

 

 

 

 

                                                         mod article26127036 1

 

 

                              abientot 027

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est sympa ! mais c'est dommage car je viens d'en acheter une pour le futur bébé de Marie-Laure, qui va pas tarder à se faire appeler Désirée.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah , ce n'est pas grave , il en aura deux et je pense que pour ce petit bout d'chou ce ne sera pas pa de trop .<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques et à +++Bisous à vous tous<br /> <br /> <br />   Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :