Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:29

 

 

 

 

oie glitters-copie-9

 

 

 

Eh oui , me revoilà ,et toujours pour un bref passage , car je n'ai toujours pas récupérer internet . Je dois dire que c'est la galère et que cela commence sérieusement à m'exaspérer . Voici un vide poche réalisé dernièrement pour mon mari afin d' y mettre les accessoires de toilette lorsque  nous nous  déplaçons  aussi bien dans notre entourage que lors de nos voyages .                                        

 

 

 

                                   Le vide poche dans son ensemble

 

 

 

 

 

DSCN1123.JPG

 

 

 

                                                   Le détail des broderies sur les pochettes

 

                                                                         DSCN1124.JPG

 

 

 

 

 

                                                                     DSCN1125.JPG

 

 

 

 

                                                    DSCN1126.JPG

 

 

 

 

                                                                        DSCN1127.JPG

 

 

 

 

                                                                    DSCN1128.JPG

                                             

 

 

 

                                   DSCN1130.JPG

 

 

 

 

Voilà ; j'espère que pour prochain article , mes problèmes seront résolus , en attendant , je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

 

w9vf64qo

 

 

 

 

 

 

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est superbe et très astucieux, bravo !
Répondre
L
Très astucieux, et très joli comme toujours !<br /> Bisous
Répondre

Presentation

  • : Bazilou
  • : Broderies machine ;Couture créative ; Scrapbooking ;Peinture sur bois ; Tableaux "Home Déco" et Autres Tableaux en peinture acrilyque ;
  • Contact

Profil

  • BAZILOU
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison.
J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger
  • Je ne sais pas laisser mes mains inactives, c'est pourquoi je fais des loisirs créatifs .Mais j'aime également m'occuper des fleurs de mon jardin .et de la déco de ma maison. J'aime aussi les voyages en France &amp; à l'étranger

VISITEURS

VOUS  ETES  LE  VISITEUR N°

 

  

 


message-3.jpg

 

   

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

  chat-gif-203.gif

Recherches

Archives

FAVORIS

Pages

Choose your language :